Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
7 octobre 2012

pour un passionné d'insectes.....

Mon étudiant de frère est passionné par les insectes et plus particulièrement par les punaises......Bon, je ne partage pas trop cette passion, (même pas du tout!) mais je lui ai confectionné un torchon avec une broderie de pentatomidae (bon, une punaise quoi!).

IMG_1935


Toile de lin, numérisation et broderie maison, biais marron pour l'attache

 

IMG_1937

Après avoir passé un certain temps dans la recherche d'un joli motif ou photo, j'aurais presque fini par trouver cette petite bébête jolie, mais bon, faut pas pousser quand même, ça reste une punaise, beurk!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité