Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
1 octobre 2012

Sabobine revient!!

Et voilà, les écrits sont passés, je vais pouvoir me remettre à la couture pendant quelques semaines!

Les dernières semaines ont été intenses en révisions mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas du tout fait de couture et de broderie. Dans mes moments de pause, je n'ai pas pu résister à l'appel de ma brodeuse et de ma machine à coudre bien sur aussi......Ce rythme m'a d'ailleurs permis une prise en main en douceur de la brodeuse et du logiciel SEU, et malgré quelques heures acharnées, le bilan est plutôt positif et peut être plus rapide que ce que j'espèrais.

Ma toute numérisation avec SEU est extrêmement simplissime : une étoile avec appliqué pour cacher une vilaine tache indélébile sur un polo d'Eloi. 

Le résultat me plait malgré un petit décalage avec le point de maintien de l'appliqué qui dépasse un peu du bord zigzag. A peaufiner donc!

 

IMG_1886

 

Eloi est ravi et Amicie s'est empressée de tacher un joli polo banc tout neuf.....pour avoir une étoile elle aussi!

 

Publicité
Commentaires
C
Ça c'est de l'idée! Bravo et jm bcp ton ptit mot, tu m'as bien fait marrer :):):):)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité