Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
17 juillet 2012

poncho de plage

Les vacances arrivent à grands pas.

Pour profiter de l'air frais de la Bretagne après la baignade, j'ai amélioré ce poncho réalisé l'année dernière en rajoutant un broderie personnalisée.

IMG_1515

2 rectangles de tissu éponge cousus ensembles auxquels j'ai rajouté une capuche

 

IMG_1517

Ultra simple à réaliser!

 

IMG_1518

Broderie machine

 

Un deuxième un peu plus finiolé est en cours pour Amicie ; je vous le montre dés que j'ai réussi à créer mon appliqué machine (mes 1ers pas sur Stitch era universal sont un peu difficiles, mais je ne vais pas me laisser impressionner!!!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité