Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
18 juin 2012

nouveauté chez Sabobine!

Maman très gâtée pour la fête des mères, je peux maintenant réaliser les broderies machines....

En voici le premier échantillon pour remercier ma p'tite soeur qui est venue me garder les enfants en urgence....:

IMG_1356

Trousse pour une prof de Français, Latin et Grec

Tissu enduit imitation carreaux de cahier de chez Motif Personnel (merci Nadège pour le tuyau!)

fermeture éclair rose fuschia

broderie machine bleue

IMG_1358

Publicité
Commentaires
F
effectivement très gâtée!!!
S
Yesss! et c'est énorme!!!
M
veinarde tu as eu une brodeuse ??!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup le tissu ! je vais faire un tour de ce pas sur le site !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité