Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
5 juin 2012

merci les enfants!!

Papa a une belle chemise toute neuve. Les enfants n'ont rien trouvé de mieux que de donner un coup de ciseau dedans (pour faire de la couture comme maman?!!)

Bref, le résultat le voilà :

IMG_1289

 

Une fois la bêtise digérée, je me suis mise à chercher une solution pour réparer les dégats au mieux....

J'ai finalement collé du thermocollant fin sur toute la longueur envers de la déchirure, pour ne quasiment plus rien voir sur l'endroit :

IMG_1293

Au niveau rendu, c'était parfait mais j'ai eu peur de la solidité, la déchirure étant vers le bas du dos, la partie de la chemise qui est souvent froissée dans le pantalon...

Alors j'ai effectué un zigzag très serré, moins joli certes, mais au moins je suis certaine de la solidité! 

IMG_1295

Et voilà une deuxième vie pour cette chemise neuve dont la première vie aura été ultra courte...

IMG_1297

Et comme si cela n'était pas suffisant, les enfants ont découpé le grillage du lit parapluie.....

Cela voudrait-il dire que j'envahi un peu trop la maison avec ma couture???

Publicité
Commentaires
S
oui, ça doit être ça....lol!
L
Il faut assumer d'avoir des enfants artistes!! Et pour le lit parapluie, c'est pour que Mahaut puisse les rejoindre dans leurs élans créatifs dès qu'elle sera à 4 pattes!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité