Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
24 mai 2012

chèche façon Liberty

On a toutes besoin de p'tits foulards assortis à nos tenues. Ce voile de coton fleuri style Liberty m'a fait craquer et 2 mètres de tissus plus loin, j'étais prète à confectionner 2 chèches.

Avant de travailler, j'ai fait tremper le tissu pour le faire sécher en gardant un effet froissé.

Puis, j'ai coupé mon tissu dans la longueur de façon à avoir 2 coupons de 75 cm par 2 mètres (la taille des chèches trouvés dans le commerce). Et hop, un ourlet roulotté à la surjeteuse plus tard, voilà mes 2 p'tits foulards prêts à être offerts.

IMG_1187

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qui a le même que moi ???<br /> <br /> Chèche très agréable, tout doux et avec un tissus magnifique ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité