Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
16 avril 2012

une autre trousse

La trousse d'Amicie a fait des envieuses.... Et comme ma petite soeur a eu des grosses misères, (une morsure de son chat sur l'articulation de l'index et résultat après opération un doigt très abimé à quelques semaines du bac........) je lui ai confectionné cette trousse rapido avant son départ en vacances ou plutôt en révisions!!

IMG_1011 recto

IMG_1013 verso

IMG_1014

Toile enduite marron à pois blancs et vichy taupe de mes chutes de tissu

Fermeture éclair rouge pour un contraste sympa (mais aussi car je n'avais plus que ce coloris là dans cette dimension....)

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !! Elle est vraiment trop top, plaine de place , molle donc quand il s'agit de la mettre en sac, elle prends pas du tout de place ! Mais elle se tient très bien aussi lorsque les stylos sont présents à l'intérieur ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité