Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
21 mars 2012

Et une fée!

Ma puce de 3 ans, quant à elle, elle voulait bien sur une robe de princesse ROSE!!

Je n'ai pas trouvé de joli rose à Myrtille (hé oui on n'est vraiment pas gaté au niveau des magasins de tissu à Angers), j'ai donc opté pour une tenue bleu ciel. J'ai pris un modèle FaitMain de fée.

la robe est en satin bleu ciel

les volants emmanchures, encolure et taille sont en voilage bleu pale en remplacement de tulle irisé que je n'ai pas trouvé 

les "froufrous" sont en tulle bleu.

A la place d'une fermeture à glissière, j'ai opté pour une fermeture au moyen de "scratch" tellement plus pratique pour que les enfants soient autonomes!

Bref, je me suis follement amusée!

IMG_0972 IMG_0975 IMG_0979IMG_0952 IMG_0953

 

Publicité
Commentaires
J
Très réussie ! Mes filles en seraient fan !
S
Merci pour ces compliments!!
D
elle est magnifique cette robe de fée! bravo
M
Jolie petite fée, ac plein de tulle qui donne dc bcp de volume, idéale pr jouer à la princesse pr une petite fille mignonne comme la tienne ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité