Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
5 janvier 2011

une robe sur mesure!

Ma dernière commande de l'année 2010 a été une robe entièrement sur mesure. Je suis partie d'une base de patron burda en effectuant les modifications nécessaires pour une robe de grossesse.

Le taffetas rose convient parfaitement pour ce genre de robe très "couture" avec de nombreux drapés.

Après avoir effectué une toile et après une bonne dizaine heure de travail sur la robe en elle même, le résultat était, je trouve, plutôt satisfaisant. Jugez vous même!

IMG_1632 IMG_1636

drapé sur le haut devant et sur le ventre

bretelles simples de 3 cm de large

petite ceinture rapportée au niveau de la taille pour une jolie finition

 

 

 

 

 

IMG_1637 IMG_1638 IMG_1639

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci! Je me suis servie du patron du Burda tendance mode de décembre 2008.
I
Très jolie robe !!! Quel est le patron Burda qui vous a servi de base ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité