Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
8 septembre 2010

assortiment bain et table

Beaucoup de choses en cours mais rien de terminé pour aujourd'hui!

Je vous mets ainsi l'assortiment en éponge que j'avais fait  pour le bain et le repas de mon premier bébé. Je fais pas de stock pour ce genre d'article pour le moment, mais il est bien évidemment possible de commander dans les couleurs, formes et matières que vous souhaitez. (délai : 1 semaine pour la réalisation)

les chaussons :

chaussons_b_b___1_

  chaussons_b_b___2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La serviette et le gant pour le bain (qui sont toujours impeccables après quasiment 3 ans de service!) : Copie_de_serviette_bain_b_b__et_gant_assorti__6_Copie_de_serviette_bain_b_b__et_gant_assorti__2_

gant

 

 

 

 

 

 

 

et la serviette de table qui sert toujours également! :

bavoir_liens

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité