Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
28 juillet 2010

Robe toute légère pour profiter du soleil de Cannes

Voici ma petite dernière :  une robe très légère en coton pour ma filleule qui va aller profiter du soleil de Méditérranée.

L'empiècement est contrastant en coton satiné blanc et le reste de la robe en tissu léger (style tissu pour chemise, style chambray) bleu.

La robe est fermée simplement par 2 petits boutons en nacre carrés, au dessus de la patte indéchirable, qui m'a d'ailleurs donné du fil à retordre....

Elle est cousue en taille 8 ans.

La base du patron est tiré du livre les Intemporels d'A. Le Provost.

robe_Jehanne_2010_001robe_Jehanne_2010_002

Publicité
Commentaires
S
Elle n'a pas encore essayé la robe. mais comme elle taille plutot en 10 ans, j'ai bon espoir! photos à suivre dés que j'en ai!
P
tu es bien prolifique en ce moment!... c'est pas comme moi.<br /> a-t-elle essayé la robe? je l'ai faite pour ma fille et elle était bcp trop large, j'ai du reprendre de 4cm de chaque côté.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité