Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
27 juillet 2010

tenue pour les mariages de cet été

Comme promis, voici la tenue que je me suis faite il y a un mois. J'ai pris comme base de patrons les modèles de Fait-main d'avril 2010.

la robe : Elle est en voile de coton indigo. Elle est fait en 2 parties  : un empiècement (décolleté juste comme il faut pour ne pas être gênée quand il faut s'occuper de mes 2 loustics en même temps) et la seconde partie avec des petits plis pour l'ampleur de la robe. Par simplicité extrême ou par crise de flemmardise aigûe (chacun choisira la version qu'il préfére...!), je n'ai pas mis de fermeture éclair, la robe n'est pas pour autant plus dure à enfiler, je trouve!

tenue_mariage_2010_003tenue_mariage_2010_006tenue_mariage_2010_005

La veste : elle est faite dans une toile écrue un peu satinée contenant un peu d'élasthane. Elle est entièrement doublée avec un petit tissu en coton blanc (je trouve que c'est beaucoup plus agréable que de la doublure, notamment quand il fait chaud!) J'ai mis des boutons recouverts avec le tissu de la robe afin de faire une tenue plus complète.

tenue_mariage_2010_001tenue_mariage_2010_002tenue_mariage_2010_007

A suivre  des photos avec la tenue sur pied.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité