Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
4 juin 2010

Petite salopette rayée

Voici une salopette courte faite pour mon petit garçon qui n'avait plus grand chose à se mettre... C'est un tissu Dior (s'il vous plait!!...)que j'ai eu en destock, une forme tout simple avec des revers et qui fait un peu "rétro", avec des boutons en bois. Et comme c'est en 4 ans, elle est un peu grande et elle lui ira longtemps.

salopette_Eloi_devant salopette_Eloi_dos

Publicité
Commentaires
S
Hé oui, merci!, je l'ai faite jeudi coupée le matin avant le réveil des enfants et cousue pendant la sieste! le tissu rend mieux en "vrai" que sur la photo je trouve..
L
Tu l'as déjà faite depuis mercredi ??!! waouh, tu m'épates !! très mignon en tout cas dans ce tissu;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité