Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabobine
Derniers commentaires
Sabobine
22 avril 2010

préparation de voiles de mariée

Comme les voiles proposés dans les boutiques de mariage ne me plaisaient pas, je me suis lancée et j'ai confectionné mon voile : j'en voulais un très long... Après avoir choisi la dentelle et coupé le tulle de la longeur et forme voulues, il m'a suffit de batir puis coudre la dentelle tout autour. Long mais pas si compliqué! Et j'ai recommencé pour la voile de mariée d'une de mes soeurs.

IMG_0081IMG_0082IMG_0083

Publicité
Commentaires
S
merci de me faire confiance!! cela fait plaisir de voir que mes ouvrages plaisent. A bientôt!<br /> Sabobine
M
Je viens de faire l'acquisition d'une petite robe pour bébé via une fête de village à Tiercé et j'ai été agréablement surprise par une jeune demoiselle faisant de ses doigts de jolis ouvrages...continuez comme cela.<br /> Bonne continuation et beaucoup de succès.<br /> "Misspetitspois"<br /> Emilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité